Concevoir et produire une formation en blended learning
Description
Apprenez à concevoir des formations hybrides efficaces en vous appuyant sur les apports de la psychologie cognitive. Ce parcours vous outille pour produire des dispositifs pédagogiques engageants et ancrés dans les mécanismes de l’apprentissage.
À la fin de cette formation, vous serez capable d'articuler de façon optimale les temps synchrones et asynchrones d’apprentissage, à intégrer des outils numériques, et à planifier des évaluations efficaces.
DURÉE
Les modules sont étalés sur 2 mois, environ 14 heures réparties au sein de 4 modalités : modules e-learning, classes virtuelles, travaux individuels et présentiel.
Modalités pédagogiques
E-learning interactif, classes virtuelles, travaux individuels, ateliers collectifs. Accès à des ressources et outils IAG.
Nos formateurs
Jonathan, Gabriela, Alexis et Olivier
Avis clients
Ils témoignent...
« Une équipe dynamique et agréable qui s’adapte à nos besoins pour fournir un travail de qualité. »
Guillaume Verdun
Responsable maitrise ouvrage
Les grandes thématiques de...
Nos formations !
Concevoir, produire et animer une formation en blended learning grâce à la psychologie cognitive